Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les meilleurs

Aller en bas 
+5
miniruto
kenpachi
moOn_
lil
Matt12
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lil
Animateur
Animateur



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Les meilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs   Les meilleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:13

alors c est trois gars qui vont a un hotel.mais cette hotel est le plus haut du monde (environ 1100 etage)et malheuresementle chambre est toute en haut et pas d asenceur.alors notre trio commence son ascension au bout de la 500eme marche le premier dis:
"-et les mecs vous savez quoi?? les autres repondent
-non!!
-je suis fatiguer
et le trio recommence son ascension.au bout de la 1000eme le troisieme dis au autre
-et les mecs vous savez quoi???
-non!!
-je suis fatiguer
mais notre trio courageux continue sa monter vers la chambre.mais le troisieme reprend
-et les mecs vous savez quoi???les autres repondent:
-oui on sais t es fatiguer
-non,j ai oublier la clé
Revenir en haut Aller en bas
lil
Animateur
Animateur



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Les meilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs   Les meilleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:53

alors c est trois gars qui sont dans un avion .l avion prend feu et les trois gars sautent en parachute . alors sur l ile ou ils ont atterri il y a des centaine d indigene.il se font capturer et le chef leur dis "vous aller passer l epreuve des marre des imbecile".un des trois mec demande ce que c est et le chef lui explique que c est un marais ou les abruti s enfoncent.alors il commence leur marche.un des trois est encore au genoux et le deuxieme est au cou.alors celui au genoux dis"et je savais pas que t etais aussi abruti que sa"mais l autre de repondre"c est pas de ma faute, c est l autre qui me tiens les pieds"
Revenir en haut Aller en bas
lil
Animateur
Animateur



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Les meilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs   Les meilleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:37

-chuck norris nettoie monsieur propre
-tout le monde porte des pygama super man mais super ma porte un pygama chuck norris
-le dernier homme a avoir serrer la main a chuck norris est jamel debouzze
-si quelqu un tire sur chuck norris c est la balle qui meurt
-chuck norris a compter a l infini.deux fois meme
-chuck norris a réussi a bruler le feu
-l eau est potable quand chuck norris crache dedans
-chuck norris a fais 2 fois le tour du monde en 5 min et non pas en 2 min(il ne faus pas exagerer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jemy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

Les meilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs   Les meilleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:35

MR. et madame NOUISSEMENT ont une fille. REPONSE : Eva

M. et Mme net dans le frigo ont une fille : Jessica

Mr et Mme Nana ont un fils comment l'appellent-il? Juda

Monsieur et madame Némard ont un fils, comment s'appelle-t-il? Jean

Monsieur et madame nettedansmonfrigo ont une fille, comment s'appelle t-elle ? Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jemy




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

Les meilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs   Les meilleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:38

Voulez - vous que je vous raconte l'histoire de Toto aux toilettes? Je ne peux pas il a fermé la porte à clé!!!

Toto est à l'école et demande si il peut aller au WC. La maitesse dit non puit elle demande quel est le plus grand fleuve du monde et Toto répond "il estsous mon banc.

Toto fait la collection de trous . Il roule avec son camion a la recherche de trous pour completer sa collection.Tout a coup il entend un grand bruit ...Un trou est tombé ! Il fait marche arrière et tombe dans le trou .

La maitresse demande à Toto. Tu vois Toto sur la branche de l'arbre,il y a 3 oiseaux. Un chasseur tire ... Combien reste il d'oiseaux ? Toto répond zéro Madame, ils sont tous morts ! Mais non Toto, répond la maitresse, il n'y en a qu'un de mort, les autres se sont envollés. Mais j'aime bien ta façon de raisonner Toto. Le lendemain, Toto revient à l'école et demande à la maitresse : Madame, devant le marchand de glaces, il y a 3 femmes il y en a une qui suce sa glace, une autre qui mord sa glace et la troisième qui léche sa glace ! Madame, laquelle est mariée ??????? La maitresse réfléchit un instant et répond celle qui suce sa glace ! Mais non Madame, c'est celle qui porte une alliance, mais j'aime bien votre façon de raisonner ......

En classe, la maîtresse demande: -pourquoi les maisons sont construites en bois dans les montagnes et pas en pierre ? -Le bois conserve mieux la chaleur, répond Julie. Mais Toto se lève: -N'importe quoi !! Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte cette conne !? Furieuse, la maîtresse lui colle une de ces tartes. -Tu es fou ou quoi? Présente-lui tes excuses, IMMEDIATEMENT, et puis si ce n'est pas la bonne réponse, tu nous la dira peut-être. Toto: -Bien sûr, dans la montagne, les maisons ne sont pas en pierre parce qu'on a besoin des pierres pour construire les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt12
Admin
Admin
Matt12


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : 68
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : content : )
Date d'inscription : 20/08/2007

Les meilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs   Les meilleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:09

Je souhaite bonne lecture à tout les courageux qui arrivent à tout lire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdematt12.keuf.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
ExOxE

ExOxE


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Les meilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs   Les meilleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:04

lil a écrit:
bon moi je vais essayer de vous faire rire avec mes blague
alors c est trois gars dans un avion (moi matt et joackim) .nous nous echouons sur une ile peupler d indigene .il nous capture et nous relache que si on reussi une epreuve appeler "l epreuve des fruit " .matt demande ce qu est l epreuve des fruit et le chef lui demande d aller simplement chercher des fruit pour commencer .alors joachim revienr tout dabbord avec des groseilles (il faut ramner 100 fruit) alors le chef lui qu il dois se les mettre derriere dedans sans rigoler sinon il le tue .alors joachim commence a se les mettres mais il rigole au bout de la cinquantieme et est tuer sur le champs.puis mon tour je reviens avec des fraise et le chef m explique que je dois les mettres derriere dedans alors je resiste mais au bout de la 99 eme je rigole.alors le chef me dis "idiot pourquoi tu as rigoler" et moi je lui repond " c est parce que je vois arriver matt avec des noix de coco" (a vous de la noter)

Personnellement,je prefere la version ou y'en a que deux,le premier ramenant des fraises,et l'autre ramenant...des pasteques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs   Les meilleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divers :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser